Mardi 6 avril 2004

       TEMPS D'ATTENTE...

La Facture va tester pour vous le temps d'attente que nous imposent non seulement les organismes publics, mais aussi les entreprises avec lesquelles nous faisons affaire.

Pour faire cette chronique du temps d'attente, La Facture a besoin de VOS idées. Alors si des organismes publics ou privés vous font attendre, dites-le nous. Nous vérifierons!


Joindre le service à la clientèle de Sprint (la suite)

Cet automne, La Facture avait mis 22 minutes pour joindre par téléphone un représentant du service à la clientèle de Sprint Canada, une des grandes sociétés de télécommunications interurbaines au pays. Le président de Sprint lui-même, Duncan McEwan, nous avait avoué que ce temps d'attente était inacceptable et qu'il serait corrigé. Nous avons donc rappelé!

D'après vous, combien de temps a-t-il fallu à La Facture, cette fois, pour joindre un représentant du service à la clientèle de Sprint Canada?

La réponse

Pour joindre par téléphone un représentant du service à la clientèle de Sprint Canada, La Facture a mis…2 minutes 30 secondes.

Toute une amélioration. Le président de Sprint, à qui nous avons reparlé, est enchanté.

Les meilleures journées pour rejoindre le service sont les jeudis et vendredis, le lundi étant la pire journée.


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