Mardi 16 mars 2004

       TEMPS D'ATTENTE...

La Facture va tester pour vous le temps d'attente que nous imposent non seulement les organismes publics, mais aussi les entreprises avec lesquelles nous faisons affaire.

Pour faire cette chronique du temps d'attente, La Facture a besoin de VOS idées. Alors si des organismes publics ou privés vous font attendre, dites-le nous. Nous vérifierons!


Joindre un préposé de l'Agence des douanes et du revenu du Canada par téléphone

En période d'impôts, on s'arrache parfois les cheveux pour comprendre les formulaires à remplir. Et pour obtenir des précisions, il faut s'adresser à l'Agence des douanes et du revenu du Canada.

D'après vous, combien de temps La Facture a-t-elle mis pour joindre au téléphone un préposé de l'Agence des douanes et du revenu du Canada?

La réponse

Le préposé de l'Agence des douanes et du revenu du Canada a répondu dans un délai de 2 à 3 minutes.

L'an dernier, le bureau montréalais de l'Agence des douanes et du revenu du Canada a reçu 557 000 appels.

En période de pointe, ce centre d'appel demeure ouvert jusqu'à 22 heures.

Du côté de Revenu Québec, le délai a été de 2 à 4 minutes pour parler à un préposé.



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