Mardi 28 octobre 2003 

       TEMPS D'ATTENTE...

La Facture va tester pour vous le temps d'attente que nous imposent non seulement les organismes publics, mais aussi les entreprises avec lesquelles nous faisons affaire.

Pour faire cette chronique du temps d'attente, La Facture a besoin de VOS idées. Alors si des organismes publics ou privés vous font attendre, dites-le nous. Nous vérifierons!


Joindre au téléphone un représentant du service à la clientèle de Sprint Canada

Sprint Canada affirme sur son site Internet qu'elle est la plus importante société de télécommunications interurbaines au pays. Elle emploie 2000 personnes et dessert 500 000 clients résidentiels partout au Canada!

D'après vous, combien de temps a-t-il fallu à La Facture pour joindre par téléphone un représentant du service à la clientèle de Sprint Canada?

La réponse

Pour joindre par téléphone un responsable du service à la clientèle de Sprint Canada, La Facture a attendu 22 minutes!

Le président de Sprint Canada, Duncan McEwan, nous a lui-même rappelé pour nous dire qu'il considère que ce temps d'attente est inacceptable. Monsieur McEwan indique que le temps d'attente moyen au pays pour joindre un préposé de Sprint est de 2 minutes 17 secondes. L'objectif que veut atteindre Sprint, dans la majorité des cas, est un temps d'attente maximum de 30 secondes.