Mardi 21 octobre 2003 

       TEMPS D'ATTENTE...

La Facture va tester pour vous le temps d'attente que nous imposent non seulement les organismes publics, mais aussi les entreprises avec lesquelles nous faisons affaire.

Pour faire cette chronique du temps d'attente, La Facture a besoin de VOS idées. Alors si des organismes publics ou privés vous font attendre, dites-le nous. Nous vérifierons!


Parler au téléphone avec un préposé du Registre canadien des armes à feu

Il y a au Québec plus de 400 000 chasseurs. Et nous sommes en pleine saison de la chasse en ce moment. Bien des chasseurs tentent de joindre le numéro 1-800 du Registre canadien des armes à feu pour modifier leur permis de port d'armes, changer leur adresse ou pour vérifier si leur dossier est en règle avant d'aller dans le bois.

D'après vous, combien de temps a-t-il fallu à La Facture pour joindre par téléphone un préposé du Registre canadien des armes à feu au Québec?

La réponse

Pour joindre par téléphone un préposé du Registre canadien des armes à feu, La Facture a attendu 47 minutes. C'est notre plus longue attente téléphonique jusqu'à maintenant. Mais attention, vous n'êtes pas au bout de vos peines! Il faut parfois de 30 à 45 minutes pour traiter certains dossiers! Depuis cette année cependant, le Registre offre un site Internet amélioré qui permet à ceux qui possèdent des armes à feu de mettre à jour leur dossier.