Mardi 17 février 2004

       TEMPS D'ATTENTE...

La Facture va tester pour vous le temps d'attente que nous imposent non seulement les organismes publics, mais aussi les entreprises avec lesquelles nous faisons affaire.

Pour faire cette chronique du temps d'attente, La Facture a besoin de VOS idées. Alors si des organismes publics ou privés vous font attendre, dites-le nous. Nous vérifierons!


Joindre par téléphone l'Aide financière aux études

Le service des prêts et bourses du Ministère de l'éducation du Québec, dont le vrai nom est l'Aide financière aux étudiants, est littéralement assiégé par des études qui ont de la difficulté à joindre les deux bouts.

D'après vous, combien de temps La Facture a-t-elle mis pour joindre, par téléphone, un agent d'information de l'Aide financière aux étudiants?

La réponse

Pour joindre, par téléphone, un agent d'information de l'Aide financière aux études, La Facture a mis 1 heure.

Notre journalistes a dû rappeler à 25 reprises avant d'obtenir une ligne. Un nouveau record pour La Facture!

Un porte-parole de l'Aide financière aux études nous a indiqué que 20 agents d'information répondent habituellement aux appels téléphoniques. On nous dit que ce jour-là, la moitié d'entre eux étaient en formation. En plus, le même jour, le service a reçu près de 3 000 appels!


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