Mardi 9 septembre 2003 

       TEMPS D'ATTENTE...

La Facture va tester pour vous le temps d'attente que nous imposent non seulement les organismes publics mais aussi les entreprises avec lesquelles nous faisons affaire.


La Régie du logement du Québec

Cette semaine, La Facture a mesuré pour vous le temps d'attente que nous impose la Régie du Logement du Québec. Il y a un million 300  mille logements locatifs au Québec.
Et comme vous le savez, ce ne sont pas seulement les locataires qui font appel à ces services mais aussi bien sûr les propriétaires.

Alors, d'après vous, combien de temps a-t-il fallu à La Facture pour joindre un représentant de la Régie du Logement?

Réponse

Pour joindre un représentant de la Régie du Logement à Montréal, il a fallu 30 minutes à La Facture le 2 septembre dernier. Pourtant dans sa déclaration de services aux citoyens, la Régie s'engage à répondre à vos appels le plus rapidement possible, compte tenu de l'achalandage. Or nous ne sommes pas en pleine période de renouvellement des baux. De plus nous avons appelé la Régie en après-midi, en dehors des heures de pointe, tel que suggéré dans le message enregistré de l'organisme.