Sackville se mobilise pour retrouver un étudiant disparu

Prenez note que cet article publié en 2012 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
La collectivité de Sackville au Nouveau-Brunswick mène des recherches dans l'espoir de retrouver un étudiant porté disparu depuis une semaine.
Christopher Metallic manque à l'appel depuis une semaine. Le jeune homme de 20 ans est un étudiant en 3e année à l'Université Mount Allison, à Sackville.
En fin de semaine, des membres de la collectivité ont assisté à un spectacle bénéfique qui a permis de recueillir 4500 $. L'événement avait pour but de ramasser des fonds pour la famille afin qu'elle bonifie la récompense de 2000 $ qu'elle offre en échange d'information pertinente sur la disparition de Christopher.
Carolle de Ste-Croix, de Sackville, a assisté au spectacle. « C'est tout à fait inquiétant. C'est la première fois qu'il y a quelque chose de cette ampleur-là qui est arrivée. Les étudiants sont très inquiets. La communauté est très inquiète », souligne Mme de Ste-Croix.
Christopher Metallic a été vu pour la dernière fois le 25 novembre, à une soirée organisée dans une maison. La semaine dernière, les policiers ont trouvé ses chaussures sur la berge de la rivière Tantramar. Des secouristes ont fouillé le cours d'eau en fin de semaine sans trouver de nouvelles traces du disparu.
La GRC demande à toute personne détenant des renseignements pertinents de communiquer avec elle.