Accueil > Nouvelles
































Un candidat libéral réclame la tête du président de la CCN
Mise à jour le jeudi 5 février 2004, 15 h 35 .


Richard Mahoney
Le candidat libéral dans Ottawa-Centre et proche de Paul Martin, Richard Mahoney, demande des changements majeurs à la Commission de la capitale nationale (Ottawa).

M. Mahoney réclame le départ du président Marcel Beaudry. M. Mahoney estime que la CCN prend des décisions importantes qui touchent de près les citoyens de la région. Il ajoute toutefois que plusieurs de ces décisions se prennent sans la participation des résidents et sans leur rendre de comptes.

Marcel Beaudry, président de la CCN
Richard Mahoney demande donc plus de transparence et un fonctionnement plus démocratique. Il ajoute qu'il est le temps d'un nouveau leadership après 12 ans de la même direction à la CCN

Le président de la CCN, Marcel Beaudry n'a pas réagi à ces nouvelles attaques du candidat d'Ottawa-Centre. Toutefois, face à une telle demande, M. Beaudry a déjà déclaré qu'il n'avait pas l'intention de céder sa place.

Réactions du maire de Gatineau
Le maire de Gatineau considère que le président de la CCN doit demeurer en place, même si plusieurs voix réclament le contraire. Selon Yves Ducharme, les relations de Gatineau avec la CCN n'ont jamais été aussi fréquentes et harmonieuses depuis que Marcel Beaudry préside la CCN. M. Ducharme reconnaît que Marcel Beaudry a un style de gestion qui lui est propre, qui peut faire l'objet de discussions, mais ça ne justifie pas son départ. « Pour la Ville de Gatineau, Marcel Beaudry a été un allié », dit M. Ducharme.




Autres nouvelles régionales >>>

Toutes les nouvelles nationales et internationales >>>


© Radio-Canada. Tous droits réservés.