Prenez note que cet article publié en 2003 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Un sondage Léger Marketing, réalisé pour le quotidien Le Devoir, révèle que le Parti libéral du Québec et le Parti québécois sont au coude à coude dans les intentions de votes.
Un sondage Léger Marketing, réalisé pour le quotidien Le Devoir, révèle que le Parti libéral du Québec et le Parti québécois sont au coude à coude dans les intentions de votes. Avant répartition des indécis, les libéraux recueillent 37% des appuis, les péquistes 35% et les adéquistes 15%.
Par rapport à une autre enquête effectuée en début de campagne, les données publiées aujourd'hui indiquent que le parti libéral a gagné quatre points, que l'ADQ en a perdu six et que le score du PQ demeure inchangé.
Le dernier sondage Léger Marketing révèle que le PQ est toujours en avance chez les francophones et que Bernard Landry demeure le plus populaire des trois chefs. L'enquête a été réalisée après le débat entre le 2 et le 5 avril auprès de 1003 répondants. La proportion d'indécis est de 8%. La marge d'erreur est d'au plus 3%, 19 fois sur 20.
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