Accueil ›



International ›



Gouvernement ›



Vos affaires ›



Entreprise ›



Bourse et finances ›



Réglementation ›



Notre bibliothèque ›



Revue de l'année ›



Équipe ›



Recherche

Ok

Recherche par date ›

Nous joindre


Accès au site antérieur >>


Entreprise
Émission du 13 août 2005
La mauvaise image des publicitaires

Quelles sont les répercussions du scandale des commandites sur le monde de la publicité? L’industrie pourra-t-elle se débarrasser de la mauvaise image qui lui colle à la peau?

Greta Jeuris, journaliste à Toronto, a fouillé ces questions. Elle a interviewé Philippe Garneau, directeur de création chez GWP Brand Engineering, à Toronto, Luc Dupont, professeur de communication à l’Université d’Ottawa, Wayne Roberts, président de Blade Creative Branding, et Yves St-Amand, PDG de l’Association des agences de publicité du Québec.

Le reportage de Greta Jeuris

Hyperliens

« Levée de l’ordonnance de non publication: l’Association des agences de publicité du Québec »
Communiqué de l'Association des agences de publicité du Québec - avril 2005

« Le scandale des commandites »
Dossier de Radio-Canada.ca